Faite de la pub pour le forum !!
+7
Luna-Lovegood
Drago Malfoy Girl
Jojo-glam93
kavril93
DanTe
Fox
Admin or Julietiger02
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Faite de la pub pour le forum !!
Ouais "la vua" "NobodyButAmani" x'DDD tous ptdr
Pour continuer les HS, Lê c'est THE PQ = ToiletPaper ça fait TP = Tony Parker ! c'est pour ça qu'il me saoûle en basket ^^
Mais qui sera EL ?? lol
Pour continuer les HS, Lê c'est THE PQ = ToiletPaper ça fait TP = Tony Parker ! c'est pour ça qu'il me saoûle en basket ^^
Mais qui sera EL ?? lol
MDR !! xD Maiis nn !! cey pas Tony Parker !! xD C'est Travaux Pratiik xD
Breff .. Humm Humm .. EL C'est ........ Eléphant Luxeux ? xD
Breff .. Humm Humm .. EL C'est ........ Eléphant Luxeux ? xD
XD "Travaux Pratiques"... Physics are exciting... ^-^
Mdr EL Erudition Latine ?
J'ai trouvé un nouveau jeu : trouver ce que signifient les initiales EL (à part Eva Longoria) ^^
Mdr EL Erudition Latine ?
J'ai trouvé un nouveau jeu : trouver ce que signifient les initiales EL (à part Eva Longoria) ^^
là les filles vous faites du HORS SUJET et si vous arété pas, on devra suprimé vos messages DSL
On avait déjà arrêté depuis que je suis passée à l'oral d'art plastique mais bon...
Petite question, Julie, juste pour savoir : tu t'en es rendue compte toute seule ou c'est quelqu'un qui te l'a signalé ? Juste comme ça hein ne le prends pas mal !
Petite question, Julie, juste pour savoir : tu t'en es rendue compte toute seule ou c'est quelqu'un qui te l'a signalé ? Juste comme ça hein ne le prends pas mal !
Ce serait bien en effet de mettre une affiche sur la porte du CDI et à l'accueil
dsl si je réponds avec trois ans de retard
Au fait Julie tu l'a mis ou pas?? ou on a pas le droit?
Sinon deuxième idée on met de la pub sur les blogs(mais ca marche moins bien vu que TOUT le monde même ce qui sont pas du collège pourront venir)
Dernière idée: on en parle en HPP XD!(Harry Potter Principal, comment-ca non? )
Ou bien on peut faire passer le message par les délégués non? Enfin quoi il y a plein de possibilités, il faut juste choisir la bonne. Parceque je trouve dommage qu'il n'y a pas plus de 6° 5°... ni de 3° non plus d'ailleurs....
Au fait Julie tu l'a mis ou pas?? ou on a pas le droit?
Sinon deuxième idée on met de la pub sur les blogs
Dernière idée: on en parle en HPP XD!
Ou bien on peut faire passer le message par les délégués non? Enfin quoi il y a plein de possibilités, il faut juste choisir la bonne. Parceque je trouve dommage qu'il n'y a pas plus de 6° 5°... ni de 3° non plus d'ailleurs....
C'est le meilleur moyen pour avoir l'air hum....On peut pas faire autrement qu'en faisant du bouche à oreilles ...
Noctali-ecolo a écrit: Parceque je trouve dommage qu'il n'y a pas plus de 6° 5°... ni de 3° non plus d'ailleurs....
Surtout que c'est maintenant que les 4°5 qui ont envahi le forum ^^ Les autres ont disparus on dirait!
on dirai pas, c'est vrai xD
Mais je veillerai toujours à ce qu'une 4°6 reste là !
Mais je veillerai toujours à ce qu'une 4°6 reste là !
Julie à la rescousse! lol
Mais je trouve que les 4°5 ont fait ce forum très restreint pck on parle parfois de choses que d'autres ne comprennent pas parfois Même les mecs se sont barrés d'ailleurs ...
Mais je trouve que les 4°5 ont fait ce forum très restreint pck on parle parfois de choses que d'autres ne comprennent pas parfois Même les mecs se sont barrés d'ailleurs ...
- Spoiler:
- Admin or Julietiger02 a écrit:et comme je ne suis pas un mec, je me suis pas baré XD
Jusqu'à preuve du contraire Julie, jusqu'à preuve du contraire... xD
Mias non j'rigoooleuh, je ne te traiterais pas de : [rayez les mentions UTILES :]- Travelotte
- Mec au sexe féminin
- Laprade
- ...
- Travelotte
C'est nimportequoi Jenny xD... Mais quand même faudrait penser à faire revivre le forum il est super Inactif ...
Ben il est pas vivant là ?
Il est né (en octobre 2007),
Il se nourrit (de messages, remarque parfois c'est un peu la famine)
Et il n'est pasencore mort ! (j'espère que ce ne sera pas pour tout de suite)
[Et vive les cours d'SVT qui bourrent le crâne "quelle est la définition d'un être vivant"...]
Il est né (en octobre 2007),
Il se nourrit (de messages, remarque parfois c'est un peu la famine)
Et il n'est pas
[Et vive les cours d'SVT qui bourrent le crâne "quelle est la définition d'un être vivant"...]
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2