Que pensez vous du forum ?
+6
Bbii-Mely
Jojo-glam93
Luna-Lovegood
kavril93
Drago Malfoy Girl
Fox
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que pensez vous du forum ?
Evènements
Il faudrait un topic "évènements" à propos justement des évènements à l'école, le cross, les fêtes comme Noël, carnaval ou repas à thèmes, quand on monte en haut faire sa prière, les sorties ou voyages scolaires par exemple...
Re: Que pensez vous du forum ?
Non, je l'ai ommis volontairement (même si j'y aurai vraiment pensé je ne l'aurai pas citée) parce que ce n'est qu'une fête commerciale inventée par les fleuristes et les chocolatiers pour arrondir leurs fins de mois -_-' Ridicule en somme !
SI il faut l'oublier ! L'amour (qu'est-ce qu'il est niais ce mot...) c'est de la M**** !
Comme pour le sujet en arts plastiques : faites un coeur en 3D illustrant une expression.
Je vais faire un coeur en assemblant des dizaines de boulettes de papier chi*ttes et vais mettre un rouleau de PQ juste à côté, en disant au professeur durant la présentation orale : L'amour, C'EST DE LA M**** ! XD
(Nan nan nan ne me tapez pas, vous autres les couples ! )
Bref je m'égare... les évènements importants, je disais ^^
Comme pour le sujet en arts plastiques : faites un coeur en 3D illustrant une expression.
Je vais faire un coeur en assemblant des dizaines de boulettes de papier chi*ttes et vais mettre un rouleau de PQ juste à côté, en disant au professeur durant la présentation orale : L'amour, C'EST DE LA M**** ! XD
(Nan nan nan ne me tapez pas, vous autres les couples ! )
Bref je m'égare... les évènements importants, je disais ^^
Drago Malfoy Girl dit ça pck elle est pas sortie avec son son chéri, mais chuuuuuuuttt...
Jrigoleuuuhhh, je peux pas m'en empêcher ^^
Jrigoleuuuhhh, je peux pas m'en empêcher ^^
J'avoue , c'est boow l'amour
Mdr Jenny xD
' qd on va fiare des prières en haut ' xD
& que pdt que ya le prète qui parle , on dodo xD
Mdr Jenny xD
' qd on va fiare des prières en haut ' xD
& que pdt que ya le prète qui parle , on dodo xD
Mdr xD C'est serré entre ' très utile ' et ' bonne idée '
xD
6 contre 5
...
'TRES UTILE' L'EMPORTE XD
Jme faiit des déliir tte seule moii --'
xD
6 contre 5
...
'TRES UTILE' L'EMPORTE XD
Jme faiit des déliir tte seule moii --'
Rien a dire
Je trouve que le forum est bien Organiser
Mettez tous dans votre classe une ptite affiche pour le FORUM
Mettez tous dans votre classe une ptite affiche pour le FORUM
Merci Fox
XDD mais pourquoi tout le monde s'en prend à moi ? ^^ Mdr Sab "Jrigoooleuuuuh" comme en arts plastiques ^^(quoi "mon chéri" ? - lequel ? xD)
Ouais "fais ta prière ! Muhahaha " ^^
Je me souviens l'année dernière, le prêtre a dit : "les sans." Au début j'ai cru qu'il disait "les sangs." mais je me suis dit que ce n'était pas vraiment dans le sujet ^^ après il a dit : les SDF, sans domicile fixe,... J'ai dit : les SAF, sans amis fixes ! x'DD
XD
Bref je disais que l'amour c'était de la m****et qu'il fallait que je fasse un stock de PQ... j'aime les hors-sujet ^^
XDD mais pourquoi tout le monde s'en prend à moi ? ^^ Mdr Sab "Jrigoooleuuuuh" comme en arts plastiques ^^
Ouais "fais ta prière ! Muhahaha " ^^
Je me souviens l'année dernière, le prêtre a dit : "les sans." Au début j'ai cru qu'il disait "les sangs." mais je me suis dit que ce n'était pas vraiment dans le sujet ^^ après il a dit : les SDF, sans domicile fixe,... J'ai dit : les SAF, sans amis fixes ! x'DD
XD
Bref je disais que l'amour c'était de la m****
PQ HS
Je suis expldr devant mon écran là x"DDD
Ben oui, mon PQ...il va me falloir 2-3 rouleaux pour l'art plastique mine de rien... et après on parle d'écologie et économie du papier -_-' XD
Ben oui, mon PQ...
MDR !! xD
Moii aushii Jsuiis morte là devant mon ordii xDDD
& en plus , PQ c'est Juliien xD Toilette paper
( pour ceux qui n'ont pas compriis , son adress msn est toilettepaper ) xD
Moii aushii Jsuiis morte là devant mon ordii xDDD
& en plus , PQ c'est Juliien xD Toilette paper
( pour ceux qui n'ont pas compriis , son adress msn est toilettepaper ) xD
x'DD
Ouais XD ToiletPaper à une époque il mettait ça en surnom ^^il a 3 adresses Msn ou quoi ??
Lê le PQ xDDD
Ouais XD ToiletPaper à une époque il mettait ça en surnom ^^
Lê le PQ xDDD
MDR !! xD nn il en a 2 Maiis MDR XD Jsuiis morte là xD
Lê ( THE ) PQ xD C'est comme mme Bip ( jsuis aps sure ... ) Le(uuuuh) Julien ? xD OUii !!!! THE Juliien xD
Lê ( THE ) PQ xD C'est comme mme Bip ( jsuis aps sure ... ) Le(uuuuh) Julien ? xD OUii !!!! THE Juliien xD
J'ai aussi pensé à en faire un pendant les grandes vacances mais je me suis dit que ça n'allait pas marcher lol.
Quand j'ai sû que tu en avais créé un je m'y suis précipitée ! (d'ailleurs si vous allez dans Membres, Trier par date d'inscription, vous me verrez vers la tête de la liste ^^)
Quand j'ai sû que tu en avais créé un je m'y suis précipitée ! (d'ailleurs si vous allez dans Membres, Trier par date d'inscription, vous me verrez vers la tête de la liste ^^)
J'aimerai savoir, pourquoi quand il y a de nouveaux messages postés, la sorte de bloc-notes ne devient plus orange ?? Pourriez-vous y remédier svp ?
EDIT : c'est drôle, à l'instant même où j'ai posté ce message, le problème a été résolu... Au fond, tant mieux ! Mais ça reste bizarre ^o)
RE-EDIT : ça RECOMMENCE ! contactez les administrateurs du forum svp ! Il faut absolument y remédier :S
RE-RE-EDIT : ça s'est arrangé mais ça n'arrive pas qu'à moi ce problème...
EDIT : c'est drôle, à l'instant même où j'ai posté ce message, le problème a été résolu... Au fond, tant mieux ! Mais ça reste bizarre ^o)
RE-EDIT : ça RECOMMENCE ! contactez les administrateurs du forum svp ! Il faut absolument y remédier :S
RE-RE-EDIT : ça s'est arrangé mais ça n'arrive pas qu'à moi ce problème...
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:01, édité 1 fois
Euh svp les admins, dans les forums jeux, y a plein de pendu et c'est un peu le bordel, alors est-ce que vous pouvez tout supprimer, sauf le dernier, et comme ça on en fait à la suite de celui-ci... Ca vous va?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2