Que pensez vous du forum ?
+6
Bbii-Mely
Jojo-glam93
Luna-Lovegood
kavril93
Drago Malfoy Girl
Fox
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que pensez vous du forum ?
Re: Que pensez vous du forum ?
Ouaiis psk avec tous les Pendus , moii j'comprends plus riien ><"
& Pareiil que Jenny , ya pleiin de messages que j'aii pas lu parce qu'il n'y avait pas de bloc note orange T.T
Mercii de faiire qq'chose[center]
& Pareiil que Jenny , ya pleiin de messages que j'aii pas lu parce qu'il n'y avait pas de bloc note orange T.T
Mercii de faiire qq'chose[center]
Ca manque de Disneyland!
Faudrait créer un Sujet sur autre chose, genre Salon de discussion pour parler de tout et de rien, aussi faire un topic "liens", pour faire la pub d'autre sites...
Améliorer un p'tit peu le design, pas beaucoup mais juste ajouter d'la couleur!
Je sais, j'critique beaucoup!
Faudrait créer un Sujet sur autre chose, genre Salon de discussion pour parler de tout et de rien, aussi faire un topic "liens", pour faire la pub d'autre sites...
Améliorer un p'tit peu le design, pas beaucoup mais juste ajouter d'la couleur!
Je sais, j'critique beaucoup!
Yoshi 1995
A mon avis changer de lunettes n'a pas changé grand chose car Hugo a déjà mis un sujet pour parler de tout et de rien Ici
Si ca manque de DisneyLand tu crés un sujet pour en parler et puis voilà!
Sinon pour faire de la PUB il y a un autre sujet ici
Pour faire des améliorations tu as un topic qui s'appelle justement Amélioration! Oh surprise ! c'est Ici
Donc voià au lieu de critiquer essaie d'améliorer pour voir si tu peux faire aussi bien....
Luna
Euh... je sais pas si les admins ont vu ton message XD. Mais c'est vrai que des pendus comme ca c'est un peu trop beaucoup =_="
A ouai yaurait un truc pas mal, dans le genre de poudlard 12, ce serait de faire comme des cours de sorcellerie, j'adorerais faire des devoirs et des controles comme sur P12!
Tu voudrais faire des devoirs sur ce forum? des devoirs de quoi?
Personnellement, les devoirs que j'ai sur mon cahier me suffisent, mais après ça peut être une bonne idée si tu explique ce que tu voulais faire exactement...
Personnellement, les devoirs que j'ai sur mon cahier me suffisent, mais après ça peut être une bonne idée si tu explique ce que tu voulais faire exactement...
Des devoirs de Sorcellerie xD
Tu t'es déchainée Luna sur les posts aujourd'hui
Tu t'es déchainée Luna sur les posts aujourd'hui
Ouais ben Poudlard 12 et Poudlard.org c'est fait pour ça alors inscris-y toi mon ami Bruno xD
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2