Faite de la pub pour le forum !!
+7
Luna-Lovegood
Drago Malfoy Girl
Jojo-glam93
kavril93
DanTe
Fox
Admin or Julietiger02
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Faite de la pub pour le forum !!
SVP !!! si vous voulez que le forum marche, il faut faire de la pub !!!
Evoyez à TOUT vos contact MSN qui sont à l'espérance :
Salut !!
ya un forum pour tout les élèves de l'espérance alors viens t'inscrire !!!
Tu poura même chatté en direct avec les personnes connecté :
https://eleve-esperance.keuf.net
PS : envoyé ce message a TOUt vos contact qui sont à l'espérance collège
MERCI D'AVENCE !
Voila ! vous avez plus qu'a faire un copier/collé !!
Evoyez à TOUT vos contact MSN qui sont à l'espérance :
Salut !!
ya un forum pour tout les élèves de l'espérance alors viens t'inscrire !!!
Tu poura même chatté en direct avec les personnes connecté :
https://eleve-esperance.keuf.net
PS : envoyé ce message a TOUt vos contact qui sont à l'espérance collège
MERCI D'AVENCE !
Voila ! vous avez plus qu'a faire un copier/collé !!
Re: Faite de la pub pour le forum !!
Bonne idée le bouche à oreilles, et puis je propose de coller une affiche sur la porte du CDI
Le coup du CDI j'y ai penser, mais, on a le droit?
DanTe- P'tit Newveau ! (1 à 50 message)
j'en suis sur, mais si tu veux vérifier, demande aux surveillants
Enfin ça dépend paske ya certaines personnes qu'on a pas obligatoirement envie de voir sur le forum non plus mais bon..
jé déjà collé une affiche dans la 4°6 pour dire d'allé sur le forum !
N'ommets pas volontairement de préciser que c'est TOI qui l'a créé, Julie ! ^^
Il ne reste plus qu'a espérer que les professeurs n'auront pas l'idée d'aller dessus (imaginons un peu que quelqu'un commette une gaffe en parlant d'un professeur ou d'un surveillant :S)
Il ne reste plus qu'a espérer que les professeurs n'auront pas l'idée d'aller dessus (imaginons un peu que quelqu'un commette une gaffe en parlant d'un professeur ou d'un surveillant :S)
Ah ca si je suis désolé de vous effrayer mais des surveillants de l'école surveillent les site, donc si ils tombent dessus, ca va être comme un apssage d'inspecteur, ayez l'air naturel
Nan sérieux, c'est un forum peut etre libre mais 1) on va eviter de critiquer la maniere de faire de nos superieurs hyérarchiques, et 2) ils vont pas savoir qui est-ce qu'on critiques xD
et puis pour les élèves qu'on aime pas trop, eux non plus nous aime pas trop, en gros ils vont pas venir sur le forum quoi n_n
Nan sérieux, c'est un forum peut etre libre mais 1) on va eviter de critiquer la maniere de faire de nos superieurs hyérarchiques, et 2) ils vont pas savoir qui est-ce qu'on critiques xD
et puis pour les élèves qu'on aime pas trop, eux non plus nous aime pas trop, en gros ils vont pas venir sur le forum quoi n_n
Moi j'ai déjà une idée pour le slogan de l'affiche:D
Vous n'en pouvez plus,
D'être le dernier à connaitre les actu?
Alors allez sur le forum Espérance,
Et dites adieu à l'ignorance!
Lol on aime ou on aime pas ^^
Vous n'en pouvez plus,
D'être le dernier à connaitre les actu?
Alors allez sur le forum Espérance,
Et dites adieu à l'ignorance!
Lol on aime ou on aime pas ^^
dsl jé déjà fais l'affiche, mais d'abord on devrai prévenir les directrices
En espérant toujours que certaines "BLP" XD le dessin ^^ n'auront pas idée d'aller sur le forum
Sab tu vas travailler dans la publicité ?comme Lynette Scavo ^^ en plus "Cancré" dit que tu es Lynette des Desperate, il a fait les correspondances pour nous 5 lol
En y repensant, je me fais un peu de publicité :
Sab tu vas travailler dans la publicité ?
En y repensant, je me fais un peu de publicité :
MDR Jenny !! xD
Pub' !!
Mdrr Nous on est les Desperate Pupils ( Jenny , comment on faiit pour barrer ? Ya pas --' )
Pskk les DH elles sont 5 & nous aushii on est 5 =)
Pub' !!
Mdrr Nous on est les Desperate Pupils ( Jenny , comment on faiit pour barrer ? Ya pas --' )
Pskk les DH elles sont 5 & nous aushii on est 5 =)
XD
Tu vois les options en juste haut de l'espace où on écrit et juste en dessous de l'espace titre ? il y a Gras, Italique, Souligné... et Barré juste après ! tu sélectionnes ton texte et cliques sur l'option "Barré"
Si tu ne vois pas tu peux toujours encadrer le texte à barrer de <strike> au début et de </strike> à la fin, en remplaçant les < par [ et les > par ] bien sûr
Ouais on est 5 et elles aussi =) (ce qui suit contient un big spoiler sur la fin de la saison 3 de DH mais Mélanie tu es au courant je crois)
Tu vois les options en juste haut de l'espace où on écrit et juste en dessous de l'espace titre ? il y a Gras, Italique, Souligné... et Barré juste après ! tu sélectionnes ton texte et cliques sur l'option "
Si tu ne vois pas tu peux toujours encadrer le texte à barrer de <strike> au début et de </strike> à la fin, en remplaçant les < par [ et les > par ] bien sûr
Ouais on est 5 et elles aussi =) (ce qui suit contient un big spoiler sur la fin de la saison 3 de DH mais Mélanie tu es au courant je crois)
- Spoiler:
- Mais celle qui est Eddie va devoir claquer... d'après "Cancré" Britt c'est Choy lol
Miishii Jenny !! =D
Maiis ya pas le truk barré --'
Ya just B , I , U --'
Breff , donk , je mets Strike ? =) Miishii Bucou Jenny !! =D
Mdr xD Ouaiis je connaiis leur sort a la fiin de la saiison 3 ... Maiis sii c'est biien ce "sort" , yaura pas de saiison 4 ??? ='(
Maiis ya pas le truk barré --'
Ya just B , I , U --'
Breff , donk , je mets Strike ? =) Miishii Bucou Jenny !! =D
Mdr xD Ouaiis je connaiis leur sort a la fiin de la saiison 3 ... Maiis sii c'est biien ce "sort" , yaura pas de saiison 4 ??? ='(
Lol Ouais on est les desperate Pupils bien trouvé Mely ! Par contre on est solo toutes les 5 par rapport aux DH o_O..Au purée j'ai pas envie que PLB et Donut se pointent, c sur qu'elles vont venir ! Paske on réfléchissant un peu si tu es au courant qu'il y a un super forum pour les éleves de l'Espérance, à leur place tu resterais sans rien faire en sachant qu'il y a des gens que tu aimes pas ou tu y jetterais un coup d'oeil ? MOi franchement j'y jetterais un coup d'oeil ^^..
Prions pour qu'ELLES ne viennent pas..
Prions pour qu'ELLES ne viennent pas..
Mélanie !! Desperate Pupils = DP = l'envers de PD, Pantin Désarticulé -_-' on est son inverse xD
Ah bon ? ah c'est bizarre que ce soit B I U... oui mets strike ^^
De rien =)
Si, si, il y aura une saison 4 normalement, je crois qu'il y aura même 7 ou 8 saisons...
Oui Maeva, dès que Julie m'a passé l'adresse du forum j'y suis allée ^^
En y réfléchissant bien, c'est un peu comme les blogs, si on sait que BLP Donut & Co ont un blog, on ira voir ce qu'elles y racontent ! Mais on ne mettra pas forcément de commentaires...
Donc si elles connaissent le forum, elles ne seront peut-être que simples visiteuses mais il se peut aussi qu'elles s'inscrivent pour donner leur avis...
Ah bon ? ah c'est bizarre que ce soit B I U... oui mets strike ^^
De rien =)
Si, si, il y aura une saison 4 normalement, je crois qu'il y aura même 7 ou 8 saisons...
Oui Maeva, dès que Julie m'a passé l'adresse du forum j'y suis allée ^^
En y réfléchissant bien, c'est un peu comme les blogs, si on sait que BLP Donut & Co ont un blog, on ira voir ce qu'elles y racontent ! Mais on ne mettra pas forcément de commentaires...
Donc si elles connaissent le forum, elles ne seront peut-être que simples visiteuses mais il se peut aussi qu'elles s'inscrivent pour donner leur avis...
MDR !! xD Miishii MAev' !! EXPDR Jenny !! xD on est des PD xD NANNN !!!! Pantin Désarticulé NANANNANANAN xD PAS POSSIBLE !! xD On est comme PD xD
MDR !! xD Avt les tiits PDs tu t'rappelle ??? cété les mini Momes xDD
ils ont une relatiion ak Pantin Désarticulé xDDD ( Hum Hum ... keskils ont faiit pour avoiir ce mm noms ? Héhéé )
Ouaiis Jespère qu'elles ne viiendront JAMAIS ( NEVER xD ) Ralala
JE DETESTE BLP & DONUTS & CASCADA & PD & ttes les autres P*TES ( xD BLP de luxe xD )
MDR !! xD Avt les tiits PDs tu t'rappelle ??? cété les mini Momes xDD
ils ont une relatiion ak Pantin Désarticulé xDDD ( Hum Hum ... keskils ont faiit pour avoiir ce mm noms ? Héhéé )
Ouaiis Jespère qu'elles ne viiendront JAMAIS ( NEVER xD ) Ralala
JE DETESTE BLP & DONUTS & CASCADA & PD & ttes les autres P*TES ( xD BLP de luxe xD )
Ptdr Mélanie ! PD au secouuurs ! rahh la haine hein ^^
Mdr ils ont eu une liaison avec PD ! en fait ils se sont tous travelottés (PD et les petits PDs) les minimômes ont été tellement dégoûtés de leur relation avec PD(qui est un travelot) qu'ils sont devenus PDs ! x'D je suis bonne scénariste hein
XD les 36 000 surnoms ^^"cassssecada" mdr
Mdr ils ont eu une liaison avec PD ! en fait ils se sont tous travelottés (PD et les petits PDs) les minimômes ont été tellement dégoûtés de leur relation avec PD
XD les 36 000 surnoms ^^
MDR !! xD ils se sont diis qu'il falaiit qu'il se travelotte pour éviiter Georgio Amani ou ARmani code xDDDDDD
Amani Code xDDD Georgio Amani = homme = PD est un travelot xD ils l'évitent mdr
Répétez tous en choeur après moi : NobodyButAmani [avec "la vua" ^^]
Répétez tous en choeur après moi : NobodyButAmani [avec "la vua" ^^]
Nobodybutamani xD MDR ak manon & charlotte & edouard & oussama xD
Nobodybutamani xDDD
MDR !! "la vuuua" xD
Nobodybutamani xDDD
MDR !! "la vuuua" xD
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2